L’histoire des vêtements streetwear

author
1 minute, 41 seconds Read

C’était la fin des années 1970, quand un nouveau style vestimentaire est né en Californie, influencé par le street art et sur le thème “feel free”.

En revenant sur l’histoire des vêtements streetwear, nous avons retracé le début jusqu’à Shawn Stussy, le shaper de planche de surf local de Laguna Beach. Il a traduit son logo en T-shirts qui sont devenus instantanément populaires parmi tous. Elle était considérée comme une mode plus underground car elle s’est développée en réponse aux couleurs vives et aux styles accrocheurs. Après les années 80, le monde a adopté ce nouveau style.

Les japonais ont introduit un nouveau style avec leur street art. Les designers ont commencé à concevoir des designs uniques. Ils ont élaboré l’art à travers leurs inspirations les plus lumineuses, le langage de l’âme, vous regardez ce que votre cœur ressent. Ce moment du vêtement streetwear, avec ses imprimés monogrammés, ses couleurs pop, son attitude irrévérencieuse et tout, s’est construit sur l’idée d’une promotion spécialisée et d’une communication de masse.

Farouchement indépendante, l’industrie de la mode a réussi à bouillonner et à exploser hors de portée des dollars des entreprises. Sur le plan économique, il a définitivement éclaté en une industrie du vêtement de haute qualité à prix élevé à l’intérieur de la mode elle-même.

Dans l’industrie de la mode, il y a eu une diffusion mondiale du style à travers le monde. L’industrie de la mode britannique est admirée dans le monde entier pour son talent, sa créativité, son rythme soutenu et son mélange de vêtements décontractés et intelligents.

Certaines frontières de la mode sont franchies de nos jours et des articles tels que des sacs et des lunettes de soleil de haute qualité et originaux, mélangeant même intelligemment des styles décontractés et élégants, mais toujours des costumes et des robes individuels. top crop femme

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *